Vous êtes surement curieux de savoir qui se cache derrière ce blog! Voici la réponse ainsi que quelques mots pour nous présenter:

En couple dans la vie, nous partageons, entre autre, la passion des voyages! Qu’ils soient au bout de la rue ou au bout du monde, nous sommes avides d’aventure, de rencontres et de découvertes. 

Notre objectif: découvrir le monde!

Our Travel Secrets
Paul, 30 ans & Anaïs 26 ans

Nous vous souhaitons une bonne lecture.

 

Anaïs & Paul.





2 commentaires

Coralie · 14 mars 2018 à 1:14

Bonjour! Je pars pour la Malaisie avec mon copain au mois de juin et j’ai quelques questions pour vous:)
Pour l’habillement, est-ce très sévère? Par exemple sur les plages ou en ville? Conseillez-vous plus les hotels ou les Airbnb?
De plus, nous avons une escale à Tokyo de 1h30 avant d’attérir à Kuala Lumpur. Selon vous c’est trop court? Devrions-nous regarder pour d’autres billets?
Merci beaucoup!
Coralie

    Our Travel Secrets · 14 mars 2018 à 1:36

    Bonjour Coralie,

    Merci de ton message!

    Concernant l’habillement pas d’inquiétude, la société Malaisienne est très métissée et par conséquent assez tolérante. Prévois simplement un petit châle pour te couvrir les épaules lorsque tu visitera les temples et les mosquées (tu pourras d’ailleurs t’en acheter un pour presque rien sur les marchés locaux).

    Pour les logements nous aurions plutôt tendance à te conseiller les hôtels lorsque tu es en ville. D’une part parce qu’il n’est pas très compliqué de se loger pour vraiment pas cher (alors pourquoi s’en priver!!) mais surtout parce que tu verra qu’il est appréciable après avoir passé la journée dans l’humidité de pouvoir profiter d’un endroit climatisé et d’une salle de bain plus proche de nos standards. Après on a rien contre AirBnB et si vous trouvez quelque chose qui vous plait pourquoi pas!

    Enfin concernant votre escale à Tokyo ça ne nous semble pas délirant comme durée. Si cette escale est proposée par la compagnie et que les 2 vols sont sur une même réservation alors vos bagages seront directement enregistrés vers votre destination finale (Kuala Lumpur probablement) et la compagnie sera par conséquent responsable de faire suivre vos bagages en escale mais aussi de vous retrouver un vol à ses frais si jamais un retard vous faisait rater votre correspondance. Donc pour faire court vous ne prenez pas grand risques!

    On espère avoir répondu à toutes tes questions. N’hésite pas à nous recontacter.

    Paul & Anaïs
    contact@ourtravelsecrets.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.